Nos 80 clients (fidèles et heureux) mesurent et améliorent la satisfaction de leurs clients avec Critizr. Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi même, et parce qu'on est fier, nous avons compilé quelques-unes de leurs citations. Ils parlent de leur démarche d'écoute client, dans laquelle nous les accompagnons au quotidien. 

Monoprix : la solution ANCRÉe DANS LE QUOTIDIEN des directeurs

"Les directeurs de magasin se sont emparés de Critizr avec beaucoup d’enthousiasme car ça leur permet de mieux comprendre les notes de satisfaction client et d’agir concrète-
ment pour les améliorer. Partager les avis clients favorise le management positif : mettre en avant
ce qui fonctionne très bien tout en soulignant les axes d’amélioration donne envie aux équipes de
faire mieux chaque jour. Quoi de plus valorisant que de voir des notes de satisfaction augmen-
ter et de constater que des sujets d’insatisfaction n’en sont plus grâce à la mobilisation de chacun ?" 

ATOL : FAVORISER L'ECHANGE ENTRE OPTICIENS ET CLIENTS

"Notre enseigne est fière de porter des valeurs entièrement orientées vers la satisfaction client. C’est pourquoi nous avons à cœur de mettre en place tous les dispositifs nécessaires pour favoriser l’échange entre nos associés et nos consommateurs. La satisfaction client ne se limitant pas à la seule expérience en magasin, avec cette nouvelle plateforme, notre coopérative se positionne comme un expert référent du bien-être dans le domaine de la santé visuelle".
Source -  Acuité.fr.

FLUNCH :  LE MANAGEMENT PAR LES AVIS CLIENT

"Les directeurs de restaurants ont accès aux verbatim et à leurs scores, de quoi les amener à benchmarker entre eux. Les verbatim, c'est du temps réel, c'est de la réactivité. Nous avons gagné 5 points de NPS grâce à l'effet benchmark. On challenge sur la réduction de nos clients détracteurs. Etre client centric devient naturel"

Carrefour : La proximité avec le client

"Carrefour accorde une très grande importance à la satisfaction et l’avis de ses clients. Grâce à Critizr, la relation entre le consommateur et l’enseigne est facilitée puisque le client entre directement en contact avec nos directeurs de magasin via la plateforme intégrée sur nos outils web et magasin. Cette solution innovante et unique proposée par Critizr renforce le lien de proximité que nous avons avec nos clients." 

Éram : résoudre l'insatisfaction client

"Nous pouvons désormais identifier les clients déçus ou insatisfaits par leur expérience d’achat. Nous accordons une importance toute particulière à nos détracteurs, leur répondant de manière ultra personnalisée. C’est une chance de pouvoir sauver un client voire, de faire d’un détracteur un ambassadeur !"

Nocibé : UN OUTIL INDISPENSABLE

"Pourquoi nous avons choisi Critizr? Pour la pertinence de l’offre, la réactivité, le délai de mise en œuvre et le coût... C’est précisément une démarche de partenariat! Critizr est devenu en quelques mois un outil indispensable pour l’animation des équipes et de sensibilisation de celles-ci à travailler les valeurs qui différencient Nocibé de ses concurrents. La réponse aux feedback clients suscite un vrai engouement de la part des équipes terrains qui accueillent cette mise en relation avec la clientèle de manière très favorable." 

Havas Voyages : DES ÉCHANGES PERSONNALISÉS

"En tant qu’agence de voyages,nous proposons un service très engageant émotionnellement et financièrement. Nous savons que l’expérience vécue par les clients est absolument essentielle. De ce fait, nous misons beaucoup sur la relation entre le client et le travel planner. La solution Critizr nous aide à renforcer cette relation en alliant digital et local .À travers la plateforme, nos travel planner sont des échanges très personnalisés avec leurs clients. La collaboration avec Critizr semblait évidente!" 

 

cas client Eram et Critizr