template-images-blog-couverture-Printemps-01

Suite à sa conférence sur l'exploitation des feedbacks clients, j'ai eu le plaisir d'interviewer Marie-Louis Jullien, Délégué Général de l'AMARC, l'Association pour le management de la réclamation client®. 

"Transformer le pépin en pépite" est le mantra de l'AMARC, qui en a d'ailleurs fait un livre intitulé «Management de l’insatisfaction client !». Un  "guide de voyage" co-écrit avec des universitaires qui offre aux acteurs de la profession une vision à 360° du sujet.

L'AMARC revendique depuis longtemps les bénéfices de l'écoute des clients pour l'entreprise, car c'est un véritable moteur pour développer l'amélioration de l'expérience client. La voix du client est un réel atout pour piloter la transformation de l'entreprise, l'innovation, et la performance économique ! Pour construire de belles histoires, les entreprises doivent "se saisir de l'insatisfaction pour transformer l'ensemble de l'entreprise".

Découvrez les cas pratiques et les conseils Marie-Louis pour enchanter l'expérience client en écoutant la voix des clients, même insatisfaits. Et en bonus, ses plus belles expériences client.

Vous l'avez remarqué, dans cette interview, Marie-Louis Jullien évoque le retour d'expérience de Coca-Cola. N'hésitez pas à consulter notre article de blog dédié !

Découvrez aussi l'ebook : Les tendances 2018 par Thierry Spencer. Téléchargez-le dès maintenant !

New Call-to-action