template-images-blog-couverture-Printemps-01

Laura Bokobza, Directrice Marketing, Communication et Innovation du Groupe Pichet, 1er groupe immobilier unifamilial de France, s'est prêtée au jeu de nos interviews à l'occasion du Salon Stratégie Clients.

Dans le domaine de l'immobilier, l'expérience client est assez particulière car elle est très longue. En effet, il peut s'écouler une dizaine d'années semées d'interactions client/entreprise entre l'achat et la fin de la garantie proposée pour les biens vendus. La relation client fait donc partie intégrante d'une belle expérience client pour le Groupe Pichet. Aussi, Laura Bokobza souligne l'importance de prévoir un circuit d'amélioration continue basé sur les feedbacks clients. Si l'écoute de la voix du client est un bon début, c'est en développant des actions pour remédier aux insatisfactions qu'on améliore l'expérience client.

Petit bonus : Laura Bokobza nous fait part de ses conseils à destination d'Amazon pour l'ouverture de points de vente en France. Selon elle, deux points de vigilance : l'importance du maillage du réseau de points de vente au niveau national et la relation client déclinée en version "phygitale".

Découvrez les conseils de Laura Bokobza pour améliorer l'expérience client, ses tendances pour 2018 et ses conseils pour Amazon. Visualisez l'interview vidéo !

CTA ebook benefices ecoute clients