template-images-blog-couverture-Printemps-01

Jean-François Louvieaux est directeur marketing et e-commerce de Cyrillus, marque de prêt-à-porter et de décoration pour la maison. Cyrillus est une enseigne qui existe depuis plus de 40 ans qui a sû se renouveler et s'adapter aux comportements de ses consommateurs : la part de marché de e-commerce est aujourd'hui de 40% ! Lors de sa visite au salon Stratégie Clients, nous avons eu le plaisir de l'interviewer sur les tendances de l'écoute client.

L'expérience client est pour lui le meilleur moyen de fidéliser les consommateurs et de séduire les nouveaux clients. C'est pourquoi il est urgent d'améliorer l'expérience client, en commençant par écouter le client, puis en diffusant sa voix à travers toute l'entreprise.

Pour Jean-François, l'enjeu de Cyrillus en matière d'expérience client pour cette année 2018, c'est d'améliorer la performance en adoptant une logique qui combine le « Online » et le « Offline » pour offrir aux clients un commerce global "No Canal". Le "No Canal", c'est un commerce fluide et sans coutures avec une expérience client uniformisée grâce à la maîtrise de la data, du digital, de la qualité de service et des stocks.

Bonus : Jean-François partage son conseil pour l'ouverture des magasins Amazon France. Découvrez également sa plus belle expérience client en visualisant la vidéo de l'interview.

 

CTA ebook benefices ecoute clients