template-images-blog-couverture-Printemps-01

Hervé Bloch est notamment le fondateur de DGtv et des BigBoss, une série d'événements qui réunit pas moins de 1500 professionnels autour des sujets du digital tout au long de l'année. Nous avons profité de son passage au salon Stratégie Clients pour l'interviewer.

 

En tant qu'expert du digital, selon Hervé, l'écoute client n'est plus un centre de coûts. En effet, toutes les imperfections décelées dans le parcours clients sont des opportunités pour améliorer le service, le produit et la relation client. Un client mécontent, s'il est écouté, peut devenir ambassadeur de la marque ! L'écoute client, est donc une réserve d'opportunités business pour développer son chiffre d'affaires.

Une écoute client de qualité, c'est une écoute client "sur-mesure": les entreprises doivent développer une relation client "One to One", personnalisée, afin de créer un véritable lien avec les clients.
 
Hervé est le "chef de village" des BigBoss. Retrouvez Critizr aux BigBoss Summer 2018 du 1er au 3 juin, pour 3 jours de business et de networking avec 550 décideurs du digital sous le soleil d'une destination méditerranéenne  encore tenue secrète.

 

Découvrez aussi l'ebook : Les tendances 2018 par Thierry Spencer. Téléchargez-le dès maintenant !

New Call-to-action