template-images-blog-couverture-Printemps-01

Eloise Cohen est la rédactrice en chef de Emarketing.fr & Marketing Magazine, des médias qui distillent chaque mois sur le web ou en kiosque les actualités du marketing, des marques, de la publicité, des agences et de la communication. A l'occasion du Salon Stratégie client, Eloïse Cohen s'est prêtée au jeu de nos interviews.

 

Pour Eloïse, l’omnicanalité est le sujet phare de l'expérience client pour cette année 2018, notamment au sein du parcours client. Les entreprises doivent avoir pour obsession de replacer le client au centre des décisions pour l'accompagner tout au long du parcours d'achat et lui offrir une expérience sans coutures.

Selon elle, les grandes entreprises ont beaucoup à apprendre des petites, car elles font de la personnalisation un enjeu majeur de l'expérience client. Petits mots, petites attentions et soucis du détail : autant de signaux qui traduisent le désir de replacer le consommateur au centre de toutes les interactions.

Bonus : Eloïse Cohen et moi-même avons vécu une très belle expérience client auprès d'une marque de prêt-à-porter, regardez la vidéo pour découvrir de laquelle il s'agit !

  

 

Découvrez aussi l'ebook : Les tendances 2018 par Thierry Spencer. Téléchargez-le dès maintenant !

New Call-to-action