Interview de Michaël Villenave (Domino’s Pizza) : “Il ne faut jamais perdre un client”

A l’occasion de SuperLocal’22, Michaël Villenave, chef de projet marketing et opérations de Domino’s Pizza, répond aux questions de Critizr sur le pouvoir du local au sein de l’enseigne et rappelle la nécessité d’être au plus proche des clients.

“Il ne faut jamais perdre un client”. Tel est le mantra de Tom Monaghan, fondateur de Domino’s Pizza, que Michaël Villenave, chef de projet marketing et opérations de l’enseigne, ne manque pas de rappeler. Depuis, ce mantra continue d’animer les équipes locales des 430 magasins présents en France. “Même s’ils ont vécu une expérience plutôt négative, on doit tout faire pour écouter les clients et combler ce manque ou cette erreur, afin qu’ils reviennent encore et encore”, souligne Michaël Villenave.   

Le pouvoir du local dans l’ADN de Domino’s Pizza

Au cœur de cette ambition, les équipes sur le terrain qui répondent quotidiennement à près de 100 000 messages chaque mois. “Le pouvoir du local est marqué dans notre ADN. Que ce soit la personne qui prépare les pizzas, celle qui gère les stocks ou les livreurs Domino’s qui viennent jusque chez eux, tout le monde doit être proche du client”, déclare Michaël Villenave. 

Retrouvez l’intégralité du témoignage de Michaël Villenave : 

HubSpot Video

 

New call-to-action