#FierDeMonMagasin 2022 - Le concours est ouvert !

Fier De Mon Magasin est un jeu-concours qui a pour but de mettre à l’honneur l’engagement quotidien des équipes en magasin. Initié en 2021, nous relançons le concours, et pour cette deuxième édition, nous voyons les choses en grand, avec notamment, un jury d’exception : Olivier Dauvers, Catherine Barba-Chiaramonti, Rodolphe Bonnasse et Nicolas Hammer. 

Visuel FDMM - Jury

Ce concours est, comme notre solution, pensé pour les magasins : l’objectif est de démontrer l’engagement des équipes au quotidien, leur dévotion pour leurs clients, et les initiatives (petites et grandes) menées pour s’assurer de la pleine satisfaction des clients. 

Il s’adresse aux équipes en magasins, porteuses d’initiatives au quotidien pour améliorer le parcours client.  Le concours est ouvert à tous les types de points de vente : magasins, agences bancaires, restaurants, centres auto, garages, boutiques… qu’ils soient indépendants, intégrés ou franchisés. 

En 2021, Bio C’ Bon, Norauto et Leroy Merlin s’étaient distingués en tant que vainqueurs mensuels : initiatives pour l’environnement, engagement des équipes pour la satisfaction client, effet “Wow !” pour les clients, ces beaux projets ont été récompensés ! 

Et c’est le Super U de Mordelles, en Bretagne, qui a été désigné Grand Gagnant du concours.   Arnaud Porcher, Directeur du Super U Mordelles est revenu, pour nous, sur sa participation au concours #FierDeMonMagasin : 

super u image

Ce qui nous pousse au quotidien, ce sont nos équipes. Elles sont notre véritable atout, et nous sommes engagés ensemble pour aller de l’avant et avoir toujours à coeur la satisfaction client. Au sein de notre enseigne, nous avons également de nouveaux métiers, qui nous poussent à aller chercher la relation client : des profils comme les chargés de communication, le service Drive, les responsables Hygiène & Qualité, ces métiers n’existaient pas avant et nous amènent à repenser notre stratégie. Pour le concours Fier de Mon Magasin, j’avais envie que l’on communique sur nos réussites. On a tendance à être trop pudique, alors qu’on se trouve souvent à l’avant garde, comme pour notre engagement au sein de l’ADEME, ou pour la gestion des déchets notamment.

Sont mis en jeu : des activités d’équipe à hauteur de 1 000 euros pour les vainqueurs mensuels et de 2 000 euros pour les Grands Gagnants par catégorie.

Visuel FDMM - prix à gagner 

Rendez-vous vite sur www.fierdemonmagasin.fr pour partager les plus belles initiatives que vous menez en magasin !