Il paraît que l’amour dure 3 ans.
Pourtant, à l’aube du cap de nos 7 ans de relation (client), la passion demeure.

Nous sommes heureux et fiers de toujours accompagner les premiers clients qui nous ont fait confiance, comme Carrefour et Total. Nous collaborons avec une vingtaine d’acteurs qui sont devenus nos partenaires (des instituts d’études, des éditeurs CRM, d'analyse sémantique, des cabinets de conseil, des agences digitales, etc), et comptons désormais près de 80 clients issus de secteurs d'activité différents : Restauration, Tourisme, Automobile, Banque, Mode & beauté, etc. 


Au départ application mobile permettant aux consommateurs de laisser leur avis sur leur expérience en point de vente (la collecte via Critizr se faisant désormais exclusivement via Critizr.com), Critizr est aujourd’hui éditeur de la plateforme de Feedback Management Critizr for Business. Celle-ci permet de collecter les avis laissés par les clients (spontanés) et/ou de les solliciter via plus de 20 canaux (Facebook, GMB, wifi, Tripadvisor, etc)
Critizr favorise l’approche locale et omnicanal : les irritants clients n'étant pas nécessairement les mêmes d'un point de vente à l'autre, du magasin physique au site marchand, grâce à la data collectée via Critizr, les responsables des établissements concernés par les avis clients peuvent analyser les sujets chers à leurs clients, échanger avec eux autour de leurs questions, de leurs suggestions, de leurs compliments ou de leurs problèmes, in finemieux cerner leur expérience pour améliorer leurs services.

En renforçant l’écoute de leurs clients via Critizr for Business, les entreprises observent de réels bénéfices en termes de relation client, d’e-réputation, de ciblage marketing, de management et d'expérience client : le cercle vertueux Critizr 💫. 
Tiers de confiance pour les consommateurs, la mention "Certifié Critizr" garantit l'authenticité et la fiabilité des avis clients et des notes de satisfaction client affichées par l'entreprise. 

Notre solution étant déjà présente dans 30 pays, Critizr entend asseoir son leadership
européen. 
Pour accompagner les enseignes dans leur démarche d’écoute client, et être au plus proche de leurs problématiques marché, nous avons ouvert un bureau à Londres et un autre à Berlin. Nos équipes sont désormais réparties dans 4 grandes villes d'Europe (dont Lille et Paris) !
Nous venons par ailleurs de signer notre premier partenariat avec un acteur international : Acceleris AG et musclons le recrutement de stars de l'expérience client, armées pour accompagner les entreprises au delà des frontières françaises mais aussi pour conquérir des acteurs locaux. 

L’entreprise comptait 40 talents en début d’année 2018. Elle a depuis poussé les meubles pour accueillir de nouvelles silhouettes.
À date, l’équipe Critizr est composée de plus de 70 collaborateurs.
Et nous renouvelons l’opération “ À la recherche de la nouvelle star” 😎! L’entreprise entend muscler ses effectifs et projette de recruter 50 personnes avec, comme ligne de conduite : recruter des collaborateurs passionnés, entreprenants, ambitieux et convaincus que le succès passe par l’esprit d’équipe.

"L'expérience client est un sujet pour toutes les entreprises, de la banque aux grandes enseignes, partout dans le monde. Nous avons pensé Critizr pour faire passer les entreprises de l'ère de la mesure à l'ère de l'action. Notre solution est pensée pour l'usage de tous les collaborateurs, du terrain jusqu'au siège, dans le but d'impliquer l'ensemble de l'entreprise dans la démarche d'écoute client. La vocation de notre solution est de pouvoir s'inscrire dans l'usage quotidien des directeurs d'établissement et d'être un outil de pilotage pour les dirigeants. Le but est de leur permettre d'apporter des améliorations concrètes à l'expérience client pour augmenter la satisfaction de leurs clients et les fidéliser.", commente Nicolas Hammer, co-fondateur et CEO de Critizr.

Infographie_FR 

CTA_cas_client_monoprix