critizr-label-pass-french-tech.pngcritizr-label-pass-french-tech_social.png

Critizr, le premier tiers de confiance de la relation client en France, vient d'obtenir le Pass French Tech. Chaque année, seulement 45 entreprises sont gratifiées de ce label. Une récompense unique qui vient couronner les succès de l'entreprise et valoriser sa croissance exponentielle.

2015, une année exponentielle pour critizr

En matière d'expression client, 98% des expériences négatives ne donnent lieu à aucune réclamation à l'entreprise (Customer Genius, Peter Fisk). Une situation dommageable pour les entreprises qui se trouvent face des clients en manque de temps et de confiance envers l'enseigne. Depuis 2012, Critizr a pour vocation de faciliter les interactions entre les enseignes physiques multicanal et leurs clients.

L'obtention du label French Tech vient couronner une année pleine de succès. En 18 mois, Critizr a connu une forte croissance avec la signature de 9 grandes enseignes supplémentaires, dont Carrefour et Darty. 500 000 particuliers utilisent les services Critizr (web et mobile) auprès de 120 000 points de vente connectés. Cette année a également été marquée par deux levées de fonds auprès de grands investisseurs européens. Un premier tour de table à hauteur de 2,5 millions d'euros est ainsi réalisé avec l'allemand Point Nine Capital et le russe Runa. Dernier évènement en date, une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Cap Horn Invest, permettant ainsi à Critizr d'accélerer son développement à l'international et de recruter de nouveaux collaborateurs. Ces résultats démontrent la pertinence de l'approche de l'entreprise et la qualité des 25 collaborateurs actuels. L'écoute client est une source de différenciation qui concerne toutes les entreprises, en France et dans le monde entier. Une ambition forte qui explique pourquoi Critizr fait aujourd'hui partie des lauréats du Pass French Tech.

Ce label vient récompenser une année 2015 exceptionnelle avec une croissance remarquable à tous points de vue. Au delà de la reconnaissance de la French Tech, cela nous apporte une caution supplémentaire qui va nous permettre de continuer d'accélérer et de gagner ce qui il y a de plus précieux pour une startup comme Critizr : du temps ! Nicolas Hammer, CEO de Critizr

CTA_article_infographie.png

Le Pass French Tech, un service premium pour les entreprises en forte croissance

Le pass French Tech est un service destiné exlusivement aux entreprises françaises à forte croissance. Pour être éligibles, ces entreprises doivent répondre à des critères très sélectifs en matière de croissance du chiffre d'affaires, de rentabilité ou encore de création d'emplois. En obtenant le Pass French Tech, Critizr s'octroie une place au sein d'une communauté d'excellence et d'un accès privilégié et simplifié aux offres de BPI France, Coface, Business France ou encore INPI. 

Ce projet national, encore récent, vise ainsi à aider et promouvoir les entreprises du secteur numérique. Des entreprises qui demandent une attention particulière pour continuer de se développer, et éluder les éventuels freins habituels. Aide au financement, internationalisation, innovation, business development ou encore gain de visibilité, font partie des leviers de ce projet national. Des leviers que Critizr n'hésitera à pas actionner afin d'accélérer son développement, notamment à l'international.

Vous voulez en savoir plus sur Critizr ? N'hésitez pas à télécharger nos 10 convictions pour la relation client en cliquant sur le lien ci-dessous :

New Call-to-action